Edito


C’est sous un ciel clément que s’est tenue la fête de fin d’année des Francs-Bourgeois La Salle le 16 juin dernier.

Placée sous le thème de l’Italie, un superbe scooter digne de la Dolce Vita accueillait les spectateurs pour un « photo call » dans la cour d’honneur où les jeunes du Semil proposaient barbe à papa et crêpes.

Dans la cour du collège, petits et grands ont pu s’amuser grâce aux nombreux jeux qui étaient proposés dont la classique structure gonflable qui rencontre toujours un grand succès.

Les visiteurs ont également pu voir l’exposition de Madame Li Louge et de ses élèves sur leur voyage en Asie. Quant aux élèves de 4ème de Madame Plongeon, ils ont proposé à la vente, avec succès, un livre qu’ils avaient écrit et édité.

L’heure du déjeuner fut le moment de déguster, notamment, pizzas et glaces tout en regardant le premier match de foot de l’équipe de France face à l'Australie.

Enfin, les spectacles proposés par les différents niveaux ont retenu toute l’attention des spectateurs.

L’APEL remercie vivement toutes celles et tous ceux qui ont participé à la réussite de cette journée grâce à leur participation active en donnant un peu où beaucoup de leur temps.

Nous souhaitons une très belle réussite à tous vos enfants pour leurs examens et à tous un très bel été.

Et bien entendu, nous vous donnons rendez-vous dès la rentrée pour de nouvelles informations sur les activités de l’APEL.

Nous vous rappelons aussi l'email de contact de l'APEL des Francs Bourgeois - La Salle :
apel@fblasalle.fr

Blandine Rossand et Nicolas Bauzin
Commission Communication de l'APEL
mise à jour le 04/07/2018

Remonter