Edito


C’est dans une ambiance familiale et conviviale que s’est déroulée la Fête Amitié – Solidarité les 8 et 9 décembre. Les visiteurs ont pu « flâner » sur les différents stands (bijoux, librairie, brocante, salon de thé des 6èmes, les 5èmes ont du talent, stand cocktails des 2des…).

La dynamique équipe du Sémil tenait simultanément un stand de sapins, d'objets artisanaux, de crêpes et de barbe à papa.

Les nombreux enfants présents sur ces deux jours ont pu se divertir grâce aux différents jeux qui leur étaient proposés. Le mini circuit de karting installé dans la cour du collège a rencontré un vrai succès aussi bien auprès des jeunes que des moins jeunes !

Le spectacle proposé par les « Artistes », tous élèves des Francs Bourgeois - La Salle, durant le diner a suscité l’enthousiasme des quelques 500 convives présents sur les deux soirs.

Nous tenons à remercier vivement toutes celles et tous ceux - parents, élèves, membres du BDE, professeurs - qui ont contribué à la réussite de cette fête en venant aider pour l’organisation, l’installation/démontage des stands, le service à table, la tenue des stands, la sécurité, etc.

La fin de l’année approchant, nous vous souhaitons un très joyeux Noël, une bonne fin d’année 2017 et vous donnons rendez-vous dès janvier 2018 pour de nouvelles dates.

Nous vous rappelons aussi l'email de contact de l'APEL des Francs Bourgeois - La Salle :
apel@fblasalle.fr

Blandine Rossand et Nicolas Bauzin
Commission Communication de l'APEL
mise à jour le 22/12/2017

Remonter